Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger Kyukyoku No Hen Gattai Blu-Ray VOSTFR

[Scull] Thief Sentai Lupinranger + Police Sentai Patranger - The Ultimate Weird Combination!_001_44609

Et voici la petite surprise qui met un point final au projet Lupinranger VS Patranger… C’est pas trop tôt. Alors oui, ils seront de retour pour un VS avec les Ryusoulger, mais c’est un film qui fait partie du projet Ryusoulger, donc techniquement, ça fait une autre série terminée à 100%.

J’en profite pour vous donner une petite update pour Kiramager, l’épisode 0 sortira la semaine prochaine au Japon. Si une RAW est accessible, ça me permettra de prendre ma décision.

7 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger Kyukyoku No Hen Gattai Blu-Ray VOSTFR »

  1. Merci beaucoup pour ce film, je pensais que ça allait prendre plus de temps (comme avec Kyuranger vs Lupinranger vs Patranger) je pense que ce film sera meilleur que ce dernier. Pour Kirameiger je suis pas trop hype mais faut voir.

    J’aime

    1. De rien ^^Ce spécial tout comme le VS Kyuranger ont à peu près le même problème. Le VS Kyuranger est sorti à la place d’un V-Cinema, donc bien après la fin de la série. Du coup on a pas mis trop de temps à le sortir, c’est juste qu’il est sorti au Japon plus tard que les autres. Pour celui-ci, il fallait un compte sur un site Japonais, et on n’avait malheureusement pas de RAW jusqu’à très récemment. Du coup ça a pris quasiment 1 an et demi avant de pouvoir le sortir XD

      J’aime

  2. Merci je suis impatient à l’idée de revoir ces chers voleurs et policiers 🙂 et je suis bien curieux de voir ce que donnera ce fameux épisodes 0 de Kirameiger, cette série m’intrigue

    J’aime

Laisser un commentaire