Kaitou Sentai Lupinrager VS Keisatsu Sentai Patranger 37-51 Blu-ray 1080/720p VOSTFR

Lupat

Et voici la fin des V2 Blu-Ray. Le projet Lupat n’est pas encore complètement terminé puisqu’il reste le VS Kyuranger et j’espère quand même trouver le HBV, mais au moins le plus gros de la série est dispo en qualité Blu-Ray.

Même si ça prend beaucoup moins de temps que de traduire l’épisode de zéro, c’est quand même pas mal de boulot, surtout quand on jongle avec d’autres projets. Encore une fois, un grand merci à Gamer6689 pour ses encodes ^^

On se retrouve pour une autre petite surprise pas vraiment prévu à la base, mais c’est du bon !!

6 réflexions sur « Kaitou Sentai Lupinrager VS Keisatsu Sentai Patranger 37-51 Blu-ray 1080/720p VOSTFR »

    1. Je pense qu’il s’agit d’un bug. Je suis allé voir directement sur mon compte en administrateur et en me rendant sur la page, j’ai eu un message « Page mise à jour » alors que je n’avais encore touché à rien.

      J’aime

Laisser un commentaire