Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 51 VOSTFR FIN

[Over-Time] Thief Sentai Lupinranger VS Police Sentai Patranger - 51 [BD6FDD1E]_001_25560

Comme promis, voici le dernier épisode de Lupinranger VS Patranger. Là encore, on a le droit à quelques pièces de la Collection qui apparaissent très brièvement.

  • 2 Lames Kiba et une partie de l’armure du Seiju Sentai Gingaman Gingaman (Série en cours chez nous)
  • Le bouclier du Chojuu Sentai Liveman.
  • Le Gabutyra Fanc du Zyuden Sentai Kyoryuger.
  • Le télescope du Go Go Sentai Boukenger.
  • Le Tensouder du Tensou Sentai Goseiger (Série en cours chez Johnny).
  • La flûte/épée de Loki (Hyakuju Sentai Gaoranger)

On se retrouve dès la semaine prochaine pour la mini-série spéciale fin de l’ère Heisei. Merci à tous de nous avoir suivi cette année encore ^^

19 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 51 VOSTFR FIN »

      1. Mais ce caméo, il arrive comme ça, il m’a fallu revenir et mettre pause pour me dire « mais je les connais elles » 😀 Encore merci pour ce Sentai, bon boulot les gens, le début de la série m’accrochait pas, mais à force, je me suis accroché à certains personnage, ils sont tous bien développer contrairement à kyuranger et j’espère que ryusouger (kyoryuger bis) sera bien lui aussi.

        J’aime

  1. Salut, merci encore pour cette épisode, c’était une bonne fin mais je pense qu’il fallait plus d’épisodes car certains personnages ne sont malheureusement pas assez développé mais vu qu’il y a 51 episodes par an (voir moins ça dépend de l’histoire) on va pas se plaindre.

    J’aime

  2. Merci la Team ! J’ai passé un bon moment, la série est bien sans être ouf, je dirais que le début est intéressant, le milieu loooong et la fin prenante
    Vous allez traduire le prochain Sentai ?

    J’aime

  3. Merci pour la série Shinken. Une série que j’ai finalement beaucoup plus apprécié de suivre que Kyuranger. Même si certaines choses sont perfectibles tels que le fait que Patoranger soit souvent mis en retrait ou la relation selon moi étrange de Keichiro envers Kairi,… et cette fin bâclé… Mais j’en garderai quand même un bon souvenir.

    J’aime

  4. Merci pour cette série… Une série qui m’a rattaché un peu au genre sentai. Pour moi et cela n’engage que moi la série à un bon fil conducteur. Il aurait fallu je pense mettre les nouveaux voleurs en avant, un peu plus les patranger également et surtout la fin n’est pas une fin pour moi et peu nous laisser supposer à d’autres aventures.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire