Kamen Rider Zi-O 17 VOSTFR

[over-time] kamen rider zi-o - 17 [073ec017]_001_25148

Comme si c’était pas déjà assez compliqué…

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel épisode de Zi-O qui marque le début du crossover avec Shuriken Sentai Ninninger… Ou pas, j’ai suivi à moitié…

 

8 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 17 VOSTFR »

    1. Franchement j’ai trouvé l’épisode fun

      Par contre on passe d’épisodes qui étaient jusque là chiants à des épisodes qui vont être « chauds » à suivre (avec leurs futurs alternatifs parallèles)

      J’aime

    2. Et kamen rider shinobi ben en fait ça passe comme concept (j’aurais pas cru….en même temps c’est difficile de faire pire que ninninger sur le même thème)

      J’aime

    3. C’est juste dommage qu’on se tape des nazes pour la mini-série Sentait pendant que ZI-O a le droit à Red Buster et Star Ninger…. et je suppose qu’il y aura un autre acteur Sentai Kikai vu comment c’est parti XD

      J’aime

Laisser un commentaire