Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 45 VOSTFR

[over-time] thief sentai lupinranger vs police sentai patranger - 45 [e025398d]_001_12924

Voici enfin votre dose de Lupat. Oubliez les guerres de religion ou les gilets jaunes ! Dans cet épisode on parle de la seule chose importante en ce monde : La bouffe !

La pièce de la Collection de cette semaine est le G Brace Phone de Gao Silver (Hyakujuu Sentai Gaoranger).

Je rappelle qu’il n’y a eu aucun épisode de diffuser la semaine dernière, l’épisode 46 sera diffusé ce dimanche.

12 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 45 VOSTFR »

    1. Les épisodes de Noel et de Nouvel An suivent généralement le même format. Une scénario assez basique, plutôt fun, avec des révélations chocs à la fin. Mais contrairement à cet épisode, tous ne sont pas mauvais. Le gros choc de Noel tombe aussi à plat vu que le spectateur est déjà au courant en plus XD

      Bonne année à toi aussi ^^

      J’aime

  1. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Ce n’ est certainement pas le pire épisode de la série mais il ne se passe pas grand chose. Les policiers servent à rien et c’ est malheureux parce que je crois bien qu’ il y en avait un d’ important dans l’ épisode (ou qui était sensé l’ être) mais de toutes façons les policiers ne servent jamais à quoi que ce soit vu que les scénaristes ne les considèrent pas comme importants dans l’ histoire. Dommage qu’ ils fassent partie des personnages titres.
    Au fond cet épisode a été exactement ce à quoi je m’ attendais c’ est à dire pas grand chose d’ intéressant, des policiers toujours aussi inutiles quand on est pas à un point important de l’ histoire et un humour qui vole pas haut bien que Noël m’ ai fais sourire.
    Je ne pense pas que le prochain épisode sera beaucoup plus passionnant surtout vu comment on justifie les doutes de Keiichiro c’ est-à-dire de la manière la moins sensée et logique possible alors que même moi je suis capable de donner une meilleure justification avec tout ce qu’ on a déjà vu dans la série.
    En résumé j’ ai bien fais d’ arrêter d’ attendre quoi que ce soit de cette série. Au moins je suis pas déçue.
    Toutes mes félicitations pour votre travail et bon courage pour la suite!

    J’aime

    1. Malheureusement, les policiers sont toujours coincés dans le même rôle. « Mais regardez, ils sont gentils et puis ils prennent leur job au sérieux ». Difficile de trouver ça intéressant vu que c’est la même chose en boucle.

      Le concept du VS a besoin d’un développement constant pour être intéressant. Mais ici, ce n’est pas le cas. Les Lupinranger avancent dans leur quête, mais les Patranger sont coincés dans une sorte de boucle parce que le scénario doit attendre les derniers épisodes pour bouger, problème qu’on retrouve également dans des séries comme Boukenger ou Zyuohger.

      Tsukasa s’en sort mieux car, même si elle croit s’être trompée, nous en tant que spectateur savons qu’elle est compétente et qu’elle avait raison. Je suis assez content de ce qu’ils ont fait avec les personnages féminin cette année, mais ça ne rattrape malheureusement pas tous les autres problèmes.

      J’aime

      1. Après Kyuranger et le traitement infligé à Hammie (sauvée un peu par son « Sailor Moon moment » et le Space Squad) et Raptor, ça ne pouvait pas être pire. Mais ni Umika, ni Tsukasa ne feront partie de mes Rangers féminines préférées au bout du compte.

        J’aime

      2. Perso je trouve que c est le meilleur duo féminin depuis un bail. L’écriture d’Umika est excellente. Elle est forte au vu de la situation, attachante et a un impact important sur le scénario. Il aurait juste fallu des scènes ee combat un peu plus marquante.

        Tsukasa est une des rares Pink badass à ne pas passer toute la série à apprendre à devenir une vraie femme. Elle est compétente, juste, forte et intelligente.

        Je trouve juste dommage d avoir deux persos féminins aussi intéressants dans une série si nulle XD

        J’aime

Laisser un commentaire