Seijuu Sentai Gingaman 01 VOSTFR

[MFC] Seijuu Sentai Gingaman- 01 (9D0B501A)_001_2811

Bonne année ! Pour bien démarrer 2019, voici notre nouveau projet : Seijuu Sentai Gingaman. Alors, c’était pas bien difficile à deviner, surtout que ceux qui me connaissent savent que Gingaman fait partie de la sainte trinité des projets sur lesquels je veux absolument travailler avec Battle Fever J et Denziman. Mais bon, une surprise est une surprise, alors soyez contents et puis c’est tout !

Pour ce projet, Johnny s’est joint à la team pour le check en plus des membres habituels (Keikan, Bakanky, Ezender et Aaxile). Vou pové donque lÉ reumerchier. (Faut vraiment que j’arrête avec ce running gag… Nan, on s’en fout !)

Globalement, le but est de sortir un nouvel épisode toutes les deux semaines et de jongler avec Abaranger. Donc la semaine prochaine, vous aurez du Aba, et la semaine suivante du Ginga ect…

J’en profite pour vous rappeler qu’on cherche toujours de nouveaux membres pour la team, notamment un éditeur pour Aba et des checkeurs pour Zi-O. Donc si vous ne savez pas quoi prendre comme résolution, envoyez-nous un mail… SINON LE MALHEUR S’ABATTRA SUR VOUS EN 2019 ! JE NE MENS PAS, VOUS POUVEZ VÉRIFIER AU 36 10 « LE MALHEUR VA-T-IL ABATTRE SUR MOI EN 2019 ? »

13 réflexions sur « Seijuu Sentai Gingaman 01 VOSTFR »

  1. *chope shinken par l’oreille*

    Dit donc toi tu cite les « membres habituels » (keikan, bakanky, ezender et aaxile) et tu m’oublies dans la liste

    Et en plus j’apprends l’existence d’un nouveau membre (bienvenue Aaxile)

    J’aime

      1. Même si je ne checke pas tel ou tel série je suis membre honoraire de la team non (puis tu te doutes bien que c’était juste pour t’embêter^^)

        J’aime

  2. – Quelle bonne surprise ! Je ne savais pas que Seijuu Sentai Gingaman faisait parti de tes projets de fansub !!
    Je vais pouvoir découvrir la version originale japonaise de Power Rangers Lost Galaxy, ma saison favorite de toute la franchise Power Rangers.
    Merci et bon courage à toute l’équipe pour la suite de cette aventure !

    Avec un nouvel épisode qui sortira toutes les deux semaines et si le rythme est soutenu, l’intégralité arrivera pour le début de l’année 2021. Ce qui me laisse largement le temps de continuer mon aventure Jikuu Senshi Spielvan et Gosei Sentai Dairanger chez Johnny-subs. Et me mettre à Samurai Sentai Shinkenger, voir Kamen Rider Amazons.
    Bref, l’année 2019 commence bien pour moi, question Tokusatsu !

    Aimé par 1 personne

    1. J’en avais vaguement parlé, mais c’est cool de voir que ça reste une surprise pour certains ^^ Le rythme de sortie n’est pas définitif. Pour le moment, le but est juste de prendre son temps et de se faire un gros stock d’épisodes en cas de coup dur. Mais selon la vitesse à laquelle on avancera, il se peut très bien qu’on accélère le rythme ^^

      J’aime

Laisser un commentaire