Kamen Rider Zi-O 11 VOSTFR

Sans titre 1

Ah !!! Une forêt en CGI !!!!

Et voici un nouvel épisode de Kamen Rider Zi-O aussi… euh… Enfin, il a le mérite d’exister, quoi.

Nous aurions VRAIMENT besoin d’un coup de main niveau check pour cette série. Personne n’est vraiment emballé (ce qui est très compréhensible), du coup il nous faudrait des remplaçants pour permettre au projet de continuer.

L’idéal serait des personnes qui aiment la série et qui se débrouillent bien nivo ortografikation. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail. Pour toute candidature, c’est un ours polaire qui est sauvé du réchauffement climatique… Ou pas, faut vous proposer pour savoir si c’est vrai ou pas.

8 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 11 VOSTFR »

  1. ENFIN! Un épisode qui se souvient qu’ on est dans une série qui parle de voyages dans le temps et qui s’ est dis que c’ était peut être une bonne idée de jouer avec.
    En plus on a Kota (alias la seule chose qui m’ a réellement plut dans Gaim avec quelques aspects du scénario) dans l’ histoire. Woz était trop chou à un moment et Tsukuyomi était géniale tellement elle désespérait (bien que ce qui se passe soit un peu évident pour quiconque peut utiliser ses yeux) .
    Franchement je comprends pas pourquoi vous n’ aimez pas cette série. Je veux dire que bien sûr comparée à d’ autres elle souffre de la comparaison (coucou Build!) mais je la trouve quand même très bien (et j’ adore Sougo et Woz tellement ces mecs sont tarés). Après comme on dit « Les goûts et les couleurs… ».
    Je vous proposerais bien de l’ aide vu que (sans me vanter) je suis pas trop mauvaise en orthographe et que j’ ai l’ impression d’ être la seule à aimer cette série par ici mais je suis pas vraiment la personne la plus ponctuelle de la création et j’ ai tendance à oublier de faire mon taff donc pas sûre que ce soit une bonne idée.
    En tout cas vous faîtes un super travail. Bon courage pour la suite!

    J’aime

    1. C’est simple. Rien ne va. Les scénaristes reprennent les erreurs de Decade et les rendent pires en les assaisonnants avec des personnages tous plus clichés et fades les uns que les autres. Le concept des formes rend quasiment toutes armures et armes obsolètes une fois l’épisode hommage terminé, le scénario se perd dans des explications inutiles pour tenter de cacher la misère du scénario, et la plupart des grands retours sont très souvent ratés, et le fait que leur histoire est effacée n’aide pas franchement.

      J’aime

      1. Pas faux. Perso j’ aime à peu près tous les personnages et ceux que j’ aime pas sont ceux dont on ne sait quasiment rien donc j’ espère juste qu’ ils seront développés un peu plus tard. J’ avoue que les explications à répétitions sont soulantes et que les caméos ne sont pas beaucoup mieux pour la plupart (bien que j’ aime bien celui de Kaito dans cet épisode et que mon côté fangirl est heureux rien que quand il voit Kota).
        Peut être que j’ ai trop envie d’ aimer cette série pour voir ses défauts. Ou que je suis satisfaite par de la mauvaise qualité du moment qu’ elle présente bien. Après il y a beaucoup de séries Kamen Rider que je n’ ai vraiment aimé qu’ à partir du quinzième-vingtième épisode donc peut être que j’ attends juste pour voir.
        En faite, à part les personnages je ne suis pas vraiment sûre de ce que j’ aime dans cette série. Je suis peut être juste un public facile. Ou alors je suis dénuée de l’ esprit critique qui me permettrait de véritablement voir ses problèmes.
        En tout cas je l’ aime pour l’ instant. Peut être que ça changera. Peut être pas. Mais je la trouve bien et je m’ amuse toujours devant. Comme je ne lui en demande pas beaucoup plus j’ imagine que ça suffit à la cataloguer comme bonne dans mon esprit.

        J’aime

      2. C’est ce qui nous motive à continuer la série, de savoir qu’il y a des gens qui prennent du plaisir à suivre cette série même si ce n’est pas une partie de plaisir pour nous ^^

        J’aime

    2. Personnellement (comme shinken je pense) j’aime le concept de la série (avec son héros, pseudo destructeur des rider en devenir) mais la construction est nulle a chier (pire que decade je pensais pas voir ça un jour)

      Pour aqualyne ; si tu as l’envie de tenter le coup, fais au moins un test (avoir une personne qui aime la série dans la team et qui n’auras donc pas le même regard que nous serait intéressant)

      Et ne t’inquiète pas trop le temps (on arrive toujours à se trouver 20 minutes à un moment où un autre)

      Puis bon shinken est assez compréhensif (des fois lol)

      J’aime

  2. Avec le recul, je pense que j’aurai été plus enclin à aimer cette série, si Cruche#1 et le-truc-qui-sert-de-héros, n’étaient pas là. Je veux dire, Geiz a raison sur tout. Laissez-le faire bordel !
    J’aurai pu laisser passer les couacs du scénar (et dieu sait qu’ils sont nombreux) si les persos étaient cool. J’ai pas encore vu le 11, mais Woz c’est répétitif : Il spoile l’épisode dans l’intro, parle a Toki-chose. Episode suivant, il re-spoile l’épisode, il vient faire son annonce comme quoi truc-bidule Armor Rider est né, et fin. Tu prends l’épisode 10 et l’épisode 2, c’est pareil. Il n’y a pas eu une seule évolution. C’est du (mauvais) fan service juste.
    Côté guest, finalement, a part Build et Ex-Aid on n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dents. Fourze était absent, on a eu Faiz à la place, Beast je m’en fiche de lui, j’aurai préféré Haruto (n’en déplaise à shinkenblue :p), OOO était inutile. Et j’attends quand même d’avoir des infos sur des guest pre-decade. Et surtout, si la série veut pas tourner en rond et être que du fan service, va vite falloir se bouger le cul !
    Je n’aime pas la série, mais si je dois lui reconnaître une qualité, c’est le design des Another Rider. La, faut reconnaître, c’est beau !
    Tout ça pour dire quoi ? Venez faire du check sur Zi-O si vous aimez cette série. Dites vous que comme ça, vous aurez les épisodes en VOSTFR en avant première of the dead ! Vous croyez que je me suis lancé dans le check de Build pourquoi à la base ? Puis on est une équipe épique 😉

    J’aime

Laisser un commentaire