Kamen Rider Zi-O 10 VOSTFR

Sans titre 1

Tiens, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu…

Comme promis, voici l’épisode 10 de Zi-O qui conclu la partie consacrée à OOO ^^

12 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 10 VOSTFR »

  1. J’ arrive pas à y croire. Ce double épisode a réussi à faire pour moi ce que 45 épisodes (et quelques films) d’ Ex-Aid n’ ont jamais réussi: rendre Kuroto supportable voir même agréable à voir. Si je n’ aimais pas déjà cette série elle remonterait dans mon estime rien que pour ça.
    Sinon ce double épisode était plutôt cool malgré l’ erreur de registre (depuis quand c’ est un Super Sentai) qui a scotché devant mon écran pendant quelques instants. Et ils ont enfin décidé d’ arrêter de faire stagner le personnage de Geiz! Que demande le peuple?
    Comme d’ habitude toutes mes félicitations pour votre travail. Bon courage pour la suite!

    J’aime

    1. Ah moi c’est tout l’inverse de toi. Je vais pas encore cracher ni m’énerver sur la série, car ça servirai a rien, mais je préfère (et j’adore) Kuroto dans Ex-Aid. Dans Zi-o c’était cool de le revoir, mais il manquait un truc. Puis je me suis pas remis de la scène de l’épisode 9 ou il se lèche les lèvres façon gros pervers fraichement sorti de prison xD.
      On avait déja eu des petit meccha, mais c’est vrai que la, ça se rapprochait du sentai.
      Je te rejoins sur Geiz ! Enfin ça évolue un peu… bon je sais que je ne verrais jamais (hélas) Geiz tuer Zi-o qui est le Roi Démon comme on nous le montre dans cette foutu TimeLine ! Expliquez moi pourquoi vous ne tuez pas Zi-O bordel !!!
      Pardon, j’ai dit que ne m’énerverai pas… Gomen ! En espérant quand même, que l’évolution de Geiz durera, et ne sera pas juste « je fais la tête pendant 2 épisodes, mais après avoir vu Gaim/baron, je veux bien rester pote avec toi »

      J’aime

  2. Salut, dites moi, la poupée qu’on peut voir dans la bibliothèque quand Kuroto devient la 1ère fois another OOO, il vient de quel kamen déjà ? Normalement si je me souviens, il est tjs sur les épaules d’un docteur.

    J’aime

      1. Merci, oui c’est bien la poupée qui est dans OOO avec le scientifique Kiyoto Maki. Je me demande si y aura pas encore quelque chose sur OOO qui ferait suite à ces épisodes vu que la poupée a tout vu.

        J’aime

Laisser un commentaire