Uchu Sentai Kyuranger VS Space Squad Blu-Ray 1080/720p VOSTFR

Sans titre 1

Comme promis, voici enfin le point final au projet Kyuranger : Uchu Sentai Kyuranger VS Space Squad. Les trailers et infos ne m’emballaient pas trop, mais je vais être honnête, c’est pour moi le film VS le plus divertissant de ces dernières années. J’espère qu’il vous plaira.

On se retrouve tout à l’heure pour votre dose de Lupat ^^

9 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger VS Space Squad Blu-Ray 1080/720p VOSTFR »

  1. C’était un film agréable, oui, avec le retour de méchants intéressants (j’ai bien aimé Mele et ses flash-backs, ainsi que le retour d’Escape). Félicitations pour avoir complété tout ce qui avait attrait à Kyuranger !

    J’aime

  2. Merci pour le SUB, tout un film centré sur Hammie, ENFIN. En faite ce film aurait du s’appeler « kyuranger: civil war » tant la 1ère partie fait très Civil War. Ah oui, la Sensei d’Hammie, c’est bien Tsuruhime des kakuranger ? Ce qui veut dire qu’elle est partie dans cet autre univers pour apprendre le ninjutsu. Le personnage de Mele est très bien amené je trouve, vu que sans Lio, elle a pas de but. Par contre s’il faut un point négatif, ça serait « Mais où sont les combats de mecha à la fin ? », oui moi je les attendais ! Ah oui, petite question, au début du film, il présente les space squad, mais j’ai vu que le VS Dekaranger et celui ci, mais où sont les autres ??? Bon si j’ai bien compris, la suite c’est Winspector, j’aurais plutôt pensé à Tomica Rescue Fire.

    J’aime

      1. Mais les mécha, pourquoi pas de mécha 😥 par contre je ne me souvenais plus que winspector c’était des RESCUE, j’avais pensé à tomica ou gogo v.

        J’aime

      2. Sûrement une question de budget. 12 rangers + 5 méchants + 2 nouveaux persos + 3 Space Heroes +Plein de civils, ça a dû bouffer le budget. Dommage, j’aurais adoré revoir Cerbeus.

        J’aime

Laisser un commentaire