Kamen Rider Zi-O 6 VOSTFR

Sans titre 2

Le premier qui détourne le regard a un gage.

On continue à rattraper notre retard avec le 6ème épisode de Zi-O. L’épisode de la semaine de Lupat arrive soit ce soir, soit demain. Ma connexion est très lente en ce moment et c’est un véritable enfer pour uploader quoi que ce soit. Le film Kyuranger VS Space Squad est bientôt prêt, lui aussi.

 

4 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 6 VOSTFR »

  1. Et bien j’ ai trouvé ce double épisode vraiment cool (je le découvre d’ un seul coup parce que j’ ai manqué de temps pour mes visionnages cette semaine). Je déplore un peu l’ absence de Gentaro que j’ aurais vraiment aimé revoir mais on a les mecs de Faiz à la place donc ça compense. Après vu le teaser qu’ on a à la fin de l’ épisode j’ espère vraiment qu’ on va voir Haruto (et j’ aime beaucoup Wizard donc je croise les doigts).
    Sinon j’ adore de plus en plus Sougo. Je le trouve vraiment sympa et ça me fait toujours rire quand il balance « Plus tard je serais roi. » à de parfaits inconnus pour justifier ses actions.
    Comme toujours tous mes applaudissements pour votre travail et bon courage pour la suite!

    J’aime

Laisser un commentaire