Kamen Rider Zi-O 4 + 4.5 VOSTFR

Sans titre 1

Pense, pense, pense…

Désolé du léger retard, mais voici votre double de Kamen Rider Zi-O. J’espère que la fin de l’arc consacré à Ex-Aid vous plaira ^^

4 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 4 + 4.5 VOSTFR »

  1. Et bien c’ était tout à fait sympathique. J’ aime toujours autant Woz, Geiz a pas servi à grand chose, on a eu un combat de robots géants (ça me rappelle un truc mais je sais pas quoi), on nous a réexpliqué comment battre un Another Rider et j’ aime toujours autant Sougo qui balance sans aucun soucis « Je serais roi un jour » à quelqu’ un qu’ il vient de rencontrer.
    Sinon L’ épisode .5 m’ a bien fait rire (comme les précédents). Ces trucs n’ ont aucun sens mais c’ est tellement drôle que je pardonne sans problème.
    Sinon j’ ai hâte de voir ce que la rencontre avec Gentaro va donner et j’ espère qu’ on nous réexpliquera pas encore une fois le fonctionnement des Anothers Riders.
    J’ attends la suite avec impatience. Tous mes applaudissements pour votre travail et bon courage pour la suite!

    J’aime

Laisser un commentaire