Kamen Rider Zi-O 3 + 3.5 VOSTFR

Sans titre 1

On termine la semaine avec une double dose de Zi-O qui marque le retour de Emu et Hiiro.

J’en profite pour vous annoncer que la fin des V2 Blu-Ray Kyuranger arrive bientôt et que j’ai commencé à travailler sur le film Kyuranger VS Space Squad.

6 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 3 + 3.5 VOSTFR »

  1. Je crois que j’ adore Woz (pas sûre de l’ orthographe). Ce mec est juste trop drôle.
    Cet épisode était vraiment sympa. J’ ai hâte de voir la suite. Et surtout de connaître la raison pour laquelle Emu attaque Sougo et Geiz. Elle a intérêt à être bonne parce que de ce que je me souviens c’ était pas vraiment le genre d’ Emu de faire ce genre de choses.
    Sinon j’ adore les stalkers que sont Geiz et Tsukuyomi et comment Geiz est gêné au moindre compliment (ça le rend un peu mignon et attachant).
    J’ attends la suite avec impatience!
    Bon courage à vous et tous mes applaudissements pour votre travail!

    J’aime

Laisser un commentaire