Kamen Rider Zi-O 1.5 + 02 VOSTFR

Sans titre 1

Et on continue avec votre dose de Zi-O… en double. Les épisodes « .5 » sont des petits sketchs dont le but est d’éclaircir quelques points sur le scénario, mais vous allez vite vous rendre compte que le message est « Allez vous faire voir si vous voulez des réponses »…

4 réflexions sur « Kamen Rider Zi-O 1.5 + 02 VOSTFR »

  1. Et bien c’ était plutôt sympathique. J’ adore l’ attitude de Sougo qui est juste d’ agir comme si tout était normal alors que pas du tout, les phrases qui se sont affichées lorsqu’ il a utilisé la coup spécial de la Build Armor et comment tout le monde se fiche de ce que raconte Wolz une fois qu’ il est partit dans son délire.
    Par contre je me pose quelques questions. Comment Sougo peut-il savoir piloter le Time Mazine? Je veux bien qu’ il ait vu Tsukuyomi le faire mais quand même. L’ autre qui me paraît très importante c’ est comment dans le premier épisode Sougo a-t-il pu rencontrer Sento et Banjou au pied du Skywall alors que ce dernier est sensé n’ avoir jamais existé grâce à ce que Sento a fait dans les derniers épisodes de Build?
    Sinon j’ ai beaucoup aimé l’ épisode. J’ ai bien ris et pour l’ instant les personnages me paraissent tous assez intéressants. J’ attends la suite avec impatience!
    Tous mes applaudissements pour votre travail et bon courage pour la suite!

    J’aime

      1. Moi non plus. Cette théorie ne fonctionne pas pour moi parce que si il était allé dans deux dimensions différentes Sento et Banjou ne l’ auraient pas reconnu dans l’ épisode 2.
        Au fond c’ est pas très grave mais ça fait une sacrée incohérence surtout qu’ elle est au premier épisode.

        J’aime

Laisser un commentaire