Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 25 VOSTFR

Sans titre 1

Oh, you touch my tralala !

Comme quasiment chaque vendredi, on se retrouve pour votre dose de Lupat. Au programme, beaucoup d’action et un nouveau (et gros) Gattai assez surprenant (sauf si vous collectionnez les jouets comme moi XD). Ezender nous a également rejoint sur ce projet en tant que checkeur… et en tant qu’acheteur de jouets Lupat !

Cette semaine, la pièce de la Collection est basée sur l’un des Twin Braces du Choujuu Sentai Liveman !

19 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 25 VOSTFR »

    1. Moi ça me gêne pas, mais ma collection Lupat n’est pas si grande (pour l’instant). En revanche, celle de build… disons que ça ne rentre pas sur une seule photo xD

      J’aime

  1. Youpi! J’ ai enfin pu voir cet épisode! Et le gattai que je rêve de voir depuis le début de la série (YES!)
    Pauvre Keichiro. Personne n’ est sympa avec lui. Je sais que beaucoup de gens le déteste mais je n’ en fais pas partie. C’ est mon personnage préféré de la série. Du coup je suis triste de le voir autant maltraité alors qu’ il fait juste son boulot. Avec un peu trop de zèle sans doute mais bon je lui pardonne parce que tout le monde semble décidé à lui rendre la vie impossible.
    J’ attends la suite avec impatience (malgré le visionnage rendu impossible par mon prochain départ vers mes vacances).
    En tout cas comme d’ habitude vous avez mon indéfectible soutient, ma reconnaissance éternelle et mon admiration sans faille pour votre travail. Bon courage pour la suite!

    J’aime

    1. De rien ^^ Keiichiro est loin d’être détesté, il est le 2ème perso le plus populaire au Japon juste après Umika et les fans internationaux l apprécient également. Perso, je l aime bien même s’il laisse trop souvent sa fierté se mettre en travers de son travail.

      J’aime

      1. Je vois. Mes renseignements sont donc faux. Et sûrement un peu biaisés par mon ami qui passe son temps à dire à quel point il le déteste et est heureux de le voir se faire frapper

        J’aime

      2. C’est vrai qu’au début de la série, il me blasait, mais avec le temps, j’ai appris à l’apprécier, bon je pense que l’acteur y est pour beaucoup, mais il me fait toujours penser à Genpachiro Otta dans Kamen Rider Drive 😀

        J’aime

      3. Ah ! Moi aussi je trouve qu’il ressemble a Genpachiro ! Ca va je suis rassuré, je suis pas le seul xD
        Vive Keichiro et Vive Sakuya ! :p

        J’aime

  2. Excellent épisode, j’accroche de plus en plus à cette série. Le « super robot géant » a vraiment la classe sans être surchargé, et la scène finale de combat en 3D est quand même impressionnante pour une série hebdomadaire.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire