Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 24 VOSTFR

Sans titre 3

NON !!!!!!!

On continue cette grosse journée avec votre dose de Lupat ! Au programme, enfin un bon épisode pour Tsukasa. Mieux encore, son amour des peluches n’est même pas mentionné une seule fois ! Est-ce déjà Noël ? Pas le bipolaire, hein, la fête.

Cette semaine, la pièce de la Lupin Collection est le Yudo Breaker de ToQ #6 (Ressha Sentai ToQger).

J’en profite également pour expliquer le jeu de mot avec l’arme de X. Le nom japonais de l’arme qui a servi de modèle au X-Rod se nomme « Jitte ». Vous comprendrez pourquoi je vous précise ça en regardant l’épisode.

6 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 24 VOSTFR »

  1. Je vous aime. Vous nous mettez pleins d’ épisodes d’ un coup et que des trucs que je voulais voir. Je vous aime.
    J’ ai bien aimé cet épisode de Lupin vs Pat. Ce qu’ il s’ y passe est intéressant, on nous développe Tsukasa qui en avait grandement besoin et un peu Kairi aussi. C’ était vraiment cool à voir. Mais ce qui m’ intéresse le plus c’ est ce qui va se passer dans le prochain épisode. Depuis le temps que j’ en rêvais! J’ ai vraiment hâte! Hélas je vais partir en vacances avant que vous ne le postiez et du coup je vais devoir attendre plus longtemps que d’ habitude pour pouvoir le regarder (je suis tellement dégoûtée).
    En tout cas comme d’ habitude vous avez tous mes applaudissement pour votre travail. Bon courage pour la suite!

    J’aime

      1. En tout cas merci de ton soutien régulier

        Et sinon parmi les séries que je t’avais recommandé (y as longtemps) tu as trouvé ton bonheur ?

        J’aime

Laisser un commentaire