Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 21 VOSTFR

Sans titre 1

Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ?

Ouais, on a moins de retard que la semaine dernière ! On se retrouve pour la suite de Lupat avec un épisode centré une fois de plus sur le petit nouveau.

Cette semaine, la pièce de la Collection est basée sur les Twin Array de Chikyuu Sentai Fiveman. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les 12 premiers épisodes de la série chez Tokusatsu-Fansub.

À demain pour une double dose de Build. V2 ? Inédit ? Qui sait ?

3 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 21 VOSTFR »

  1. Merci pour l’épisode !

    Noël a l’air constipé sur votre screen (rires)
    Un épisode sympa mais j’ai du mal avec lui (trop dans l’extravagance) il vole la vedette à Kairi (tête de con lui aussi)

    C’est amusant de voir la différence avec les années 80, ils faisaient bonhommes par exemple : Go Shiro dans les Bioman (Jacky Gor pour les intimes hahaha)

    Hors sujet: connaissant votre humour, vous connaissez le site Jpop trash ? (vous vous en souvenez?)

    J’aime

    1. Sa personnalité ne me dérange pas, mais je ne trouve pas qu il apporte grand chose à la série à part des jouets moches. Son histoire de rapprocher les deux équipes est un prétexte pour des fillers, et on a fait à peine un demi pas en avant niveau scénario.

      J’aime

Laisser un commentaire