Kamen Rider Build 08 Blu-Ray 1080p+720p VOSTFR

Sans titre 1

On débute cette nouvelle semaine avec une V2 de Build en qualité Blu-Ray. Il s’agit de l’épisode 8 qu’on voit vraiment différemment quand on sait ce qui va se passer dans la suite de la série XD

(La version 1080p est en cours d’upload, un peu de patience.)

12 réflexions sur « Kamen Rider Build 08 Blu-Ray 1080p+720p VOSTFR »

  1. Qu’est ce que je kiffe cette série !! ❤
    Merci bien ! Je me refait la série du coup.
    Je remarque quand même que Lupin/Pat fait plus parler en commentaire que Build… ça m'attriste 😦

    J’aime

    1. J’ imagine que si Lupato fait plus parler de lui en commentaire c’ est en partie parce qu’ en ce moment on a surtout des V2 de Build mais tu as raison. C’ est assez triste.

      J’aime

    2. J’avoue que j’adore aussi. Ça fait depuis… ph, allez au moins Gaim que je n’ai pas autant aimé un Rider. Casting attachant, beaux costumes, histoire surprenante, méchants intéressants… Franchement j’ai pas grand chose à redire.

      J’aime

  2. Ce sourire de con gêné (rires). J’ai une préférence pour Kamen Rider Build car Lupin est trop enfantin, il m’est difficile d’avoir un véritable avis car en Sentai je n’ai vu que Bioman (il y avait une ambiance plus sombre et mature)
    ps: j’ai un autographe de Yellow Four et Pink Five avec mon prénom: « For my friend Maxime » (je partage ma joie avec vous ^o^)

    J’aime

    1. Pourtant, Lupat est bien moins enfantin que la plupart des Sentai. Bien sûr, c’est beaucoup moins sombre qu’à l’époque, mais je trouve qu’il y a un bon équilibre entre humour et sérieux.

      Kamen Rider est fait pour une audience légèrement plus âgée… et pour attirer les fangirls aussi XD Mais même cette franchise était plus sombre à l’époque.

      La chance pour l’autographe^^

      J’aime

  3. Et pourtant, j’ai reçu un bon paquet de mails depuis qu’on a du retard XD Pour réclamer, ça il y a du monde. Le merveilleux monde du fansub XD

    Mais ouais bordel dépêchez-vous ! (rires) (je rigole)

    ils ne se rendent pas compte du temps que ça prend…
    Pour avoir fait de la trad durant 2 ans (il y a quelques années) je n’imaginai que c’était aussi long
    ça bosse toujours avec Aegisub dans le fansub?

    J’aime

    1. Ne t’excuse pas ! Tu as raison ! Dépêchez vous bordel ! Je veux ma dose ! xD
      Perso oui j’utilise Aegisub. On ne fait pas mieux 🙂

      J’aime

      1. Et moi donc. Je ne regarde que les épisodes que Keikan m’envoie du coup j attends aussi XD Normalement, Keikan devrait m envoyer plusieurs scripts cette semaine… sauf si il lui arrive une autre catastrophe. Je suis sûr que quelqu’un nous a lancé un mauvais sort XD

        J’aime

    2. C’est clair qu’on en passe du temps. Puis là il y a eu genre toutes les catastrophes de la création qui se sont acharnées sur la traductrice XD

      Oui, ce bon vieux Aegisub est toujours en service XD

      J’aime

Laisser un commentaire