Uchu Sentai Kyuranger 30 VOSTFR

Sans titre 1

Ouais, c’est pas une bonne idée de dire ça dans un sentai…

Voici votre dose de Kyuranger pour la semaine avec un épisode qui retourne au bon vieux « Lucky c’est notre dieu, vénérons Lucky » des débuts de la série… Vous sentez ma joie en lisant ces mots ? Si la réponse est non, c’est normal.

3 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 30 VOSTFR »

  1. Malgré le « Red Powaaa » forcé de l’épisode, je l’ai préféré au précédent, avec quelques petites annonces sur la suite des événements à venir, notamment pour ceux qui restent (difficile d’être plus elliptique) et le prochain épisode a l’air d’être meilleur.

    J’aime

  2. Merci !! Je suis partagé, je sais pas si j’ai aimé l’épisode ou pas. Je trouve que c’est allé trop vite je crois. Puis j’en ai marre du power-up privé pour le red…
    Sinon, niveau scénar je kiffe toujours ! C’est prenant. Mais j’espère juste qu’on aura une vrai explication sur le boss increvable x) et j’aime bien l’idée de séparé les équipes comme ça depuis plusieurs épisodes. Ça évite de voir des personnages en arrière plan qui ne servent a rien pendant un épisode.

    J’aime

Laisser un commentaire