Kamen Rider Build 01 VOSTFR

Sans titre 1

D’accord, on commence comme ça…

Le voici enfin. En ce début de week-end, nous vous proposons le premier épisode de Kamen Rider Build. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce sont les mêmes membres qui vous ont proposé Ex-Aid qui vous proposent ce nouveau projet.

21 réflexions sur « Kamen Rider Build 01 VOSTFR »

  1. Un gros merci pour cette nouvelle série qui franchement me semble assez prometteuse. Vous faites un super travail!!!!
    C’est vrai que le design de Build fait penser à celui de W en fait quand je l’ai vu la première fois j’ai vraiment cru voir W hahaha. Je ne sais pas si c’est à cause de sa ressemblance avec W mais je trouve que Build à un petit look Kamen début 2000 qui reprend les yeux caractéristiques yeux de mouche des kamen de l’ère Showa et début Heisei. On avait un peu changer le look des casques à partir de Wizard avec des designs moins yeux de mouche, mais je sais pas j’aime bien ce petit retour au sources.

    J’aime

Laisser un commentaire