Kamen Rider Ex-Aid 43 À 45 VOSTFR

Ex_aid_All_Kamen_rider

Et voici les 3 derniers épisodes de Kamen Rider Ex-Aid tout pile pour la rentrée. Ce projet a été vraiment difficile à gérer. Entre le premier traducteur qui a disparu dans la nature, l’obligation de continuer la traduction moi-même à contre cœur et l’arrivée de notre sauveuse Keikan, on peut dire qu’il y a eu du mouvement. Mais on a tenu bon, et ça c’est beau.

Je tiens à remercier Keikan, LeDocteur, Kaiji et Bakanky qui ont tous travaillé sur le projet et je terminerai ce post avec deux choses :

  1. Oui, il reste les V2, le Film, la fin du spécial Genm, 3 V-Cinema et un HBV à venir donc on n’a pas totalement terminé.
  2. La question que vous devez sûrement tous vous poser, oui nous allons subber Kamen Rider Build, mais ça va prendre un peu plus de temps vu qu’on va se baser ur les subs de TVN.

Voilà, j’espère que le projet vous aura plus malgré tout et on se retrouve très vite pour votre dose d’Abaranger et de Kyuranger.

19 réflexions sur « Kamen Rider Ex-Aid 43 À 45 VOSTFR »

    1. Oui, je suis au courant. C’est sûrement ce qu’on va faire. On a décidé de se baser sur TVN cette année car tout ce qui est bruitage et jingle du Driver sont la plupart du temps trop vaguement adaptés pour donner quelque chose qui sonne bien ^^

      J’aime

  1. Je sais pas ce qui est le pire. Que j’apprenne avec cette news que Ex-Aid ne fait QUE 45 épisodes ou bien le fait qu’en faisant des recherches, j’ai appris que Kamen Rider build sera la dernière série a être entièrement diffusé durant l’ère Heisei, car une loi est passée cette année, forçant l’empereur actuel a lâcher le pouvoir bientôt…
    Genre TA news shinken, a foutu en l’air MA journée ! Merci bien ! x)
    Sinon, bah c’est cool que vous fassiez build ! Et GG a vous pour avoir terminé encore une autre série 🙂

    J’aime

    1. Ouais bon c’est vrai que c’est une page qui se tourne pour les riders.

      Mais bon j’ai une hype de feu de dieu pour BUILD (shinken je suis au taquet donc si tu me fait trop attendre je te mords^^)

      J’aime

      1. Je te hais^^

        Et accessoirement je profite des commentaires pour te remercier toi aussi sur la série.

        Entre le fait que je t’ai fait prendre un projet en plus, que tout ne s’est pas passé comme prévu (avec le doc) ou que tu ait continuer malgré le fait que la série te plaisait moins (qu’au début) je crois que je t’en dois une à l’avenir

        J’aime

      2. Perso j’ai la Hype pour la trilogie une nouvelle surtout le film Para-dx et Poppy. j’me demande si Kuroto va re mal tourné ou si c’est autre chose du genre une version Bugster de sa folie. Car après qu’il soit revenue à la je trouve qu’il est devenue gentil trop vite sa cache quelque chose sérieux. Parad à eu une évolution le fesant devenir gentil mais pas Kuroto. quelqu’un à une théorie?

        J’aime

      3. D’après ce que j’ai lu, Kuroto serait en effet plus du côté des méchants dans ces films. À voir. Je pense qu’il est surtout devenu gentil parce qu’il n’avait pas vraiment le choix, mais ça ne fait pas de lui une bonne personne 😂😂😂

        J’aime

      4. et j’ai remarquer un truc au fur et à mesure de la serie qui perso me fais poser des question sur le QI de certain perso. Les Legend Rider Gashat et celui de Gandarizing ils en ont fait quoi? aux début je me suis dis que le film et le spin off sur Genm ne sont pas canon alors on s’en fout. SAUF QUE, Kuroto fait un Gashat sur Build pour compléter les gashat à l’effigie des kamen rider. donc pourquoi il ne s’en serve pas s’est cons. il ont la puissance des anciens rider de l’ére Heisei (même un gashat permettant de se servir du pouvoir de 18 (ex-aid compris) d’un seul coup, ce qui représente un avantage non négligeable pour arrêter chronus où encore les autre bugster. et il s’en serve pas. Donner des cookie aux protagoniste. ^^ et pour les intéresser voici un lien pour télécharger les musique d’ex-aid http://www.tokufriends.com/2016/10/download-musicas-tokusatsu-kamen-rider.html

        J’aime

      5. Généralement, ces Gashats sont imposés aux scénaristes donc ils font de leur mieux pour les oublier jusqu’à ce qu’on leur demande de les mentionner encore pour préparer le terrain d’un nouveau taisen 😂😂😂

        J’aime

  2. Je suis le seul qui se demande comment Kuroto à perdue autant de vie. il en a perdu 2 en refaisant hyper muteki, ensuite 10 maximum pour Mighty Doctor XX, une avec Build et pour finir celle qu’il à surement perdue pour arrivé sur le champ de battaille final contre chronus. et avec reset il avait récupérer ses 94 vies. j’ai rater un truc où il à perdus plus de vit que le montage à montré?

    J’aime

  3. super boulot pour ex-aid encore merci. Super ravie de voire que vous alliez traduire Build car j’ai une hype de fou sur cette série j’ai hâte de voire se premier épisode. merci encore

    J’aime

Laisser un commentaire