Bakuryu Sentai Abaranger 01 VOSTFR

Sans titre 3

Pfff, marre de ces Ikemen et de ces Idols…

Sortie spéciale en ce dimanche *insérez la météo de votre région* avec le début d’un nouveau projet sur lequel nous travaillions depuis un bon moment et sur lequel j’ai eu pas mal de soucis niveau encode : Bakuryu Sentai Abaranger.

Comment est né le projet ? Adam Park, traductrice et chef du projet va vous l’expliquer :

Au départ, je n’étais que checkeuse mais après j’ai voulu faire un essai de traduction qui s’était révélé difficile au départ en m’entraînant sur une série de super sentai que j’adore. Puis, je me suis donc lancée dans le projet de traduire la série « Bakuryu Sentai Abaranger » avec l’aide de la team.

Vous noterez que les règles sont différentes des autres projets. Pour faire court, je n’impose aucune règle aux traducteurs. Nous avons tous nos préférences et je pense que quand on traduit un projet qui nous tient à cœur, on doit le faire comme on le sent, sinon un léger goût amer reste en travers de la gorge. Je pense que ces règles plairont beaucoup plus que les miennes à beaucoup d’entre vous XD

Maintenant que les problèmes d’encodage sont réglés, nous allons pouvoir reprendre les sorties. Au programme:

  • Sorties régulières pour Abaranger.
  • Toujours vos séries Ex-Aid et Kyuranger.
  • Le film Heisei Generation dont Keikan vient de terminer la traduction.
  • Le retour des Dynaman.
  • La suite et la fin de Dino Force Brave.

Je rappelle que nous cherchons toujours du personnel donc n’hésitez pas à nous proposer votre aide via notre adresse e-mail.

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/04/24/bilan-infos-et-recrutement/

 

11 réflexions sur « Bakuryu Sentai Abaranger 01 VOSTFR »

      1. Elle me plait déja ^^ j’avais trad les dix premiers pour HnD il y a fort fort longtemps xD et j’ai déja vu les vingts premiers en VOSTA, mais du coup je vais reprendre a zéro et suivre ici en VOSTFR 🙂

        J’aime

  1. – Hé ! Hé ! Il me fait trop rire ce Johnny !
    Je vois que même ici, lorsqu’une personne demande quelque chose à shinkensubs, Johnny est le premier à répondre (pas sur que le contraire fonctionne).

    Bakuryu Sentai Abaranger
    Et un énième projet, un !
    Bon, je sais ce qu’il me reste à faire. Merci à toute l’équipe pour cette saison de Super Sentai !
    C’est sans doute la série qui me botte le moins (années 2000, Ikemen, tout ça), mais allez savoir ! Il y a du bon dans cette série de ce que j’ai lu par ci par là. Et puis de toute façon, mon grand projet en matière de Sentai, c’est de visionner toutes les saisons. Même si Abaranger avait été la plus mauvaise de toutes, sûr que je la regarderai quand même.
    Ce qui me désolera toujours un peu par contre, c’est de ne pas avoir découvert toutes les saisons dans l’ordre chronologique…

    J’aime

Laisser un commentaire