Uchu Sentai Kyuranger 14 VOSTFR

Sans titre 1

On débute ce week-end avec le 14ème épisode de Kyuranger qui est… bizarre… c’est le mot…

Je rappelle que nous cherchons du monde, notamment pour les V2. C’est un poste facile et qui ne prend pas beaucoup de temps, donc si vous n’avez pas beaucoup d’expérience, c’est l’occasion de faire vos premiers pas dans le monde du fansub.

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/04/24/bilan-infos-et-recrutement/

J’en profite également pour vous dire que j’ai commencé à travailler sur le film Zyuohger VS Ninninger. Pas de date de sortie précise car c’est un gros travail, mais au moins, vous êtes prévenus.

3 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 14 VOSTFR »

  1. Moi qui attendait un épisode sur Garu, et on me sort un épisode pareil… Merci pour la trad. Si je me sens motivée, j’avoue que j’aimerai bien tenter le poste de copier-colleur pour passer mon temps libre 😀

    J’aime

Laisser un commentaire