Uchu Sentai Kyuranger 12 VOSTFR

Sans titre 1

Il va nous falloir beaucoup de poubelles…

On se retrouve pour la suite de l’épisode 11 et on est à l’heure cette semaine… Sauf pour Ex-Aid, mais on s’en fout :p

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver les liens sur la page Kyuranger et on se retrouve la semaine prochaine pour un épisode où Hammy ne servira toujours à rien :p

24 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 12 VOSTFR »

  1. Ooooh pourquoi ils ont changé une partie de la danse de fin ? 😦 Il y a tellement de Kyuranger maintenant, que c’est le bordel cette danse de fin x)
    Il n’y a pas que Hammy qui sert à rien. La meilleure équipe pour c’est : Xiao Longpo, Stinger, Kotaro, Naga, Garu.
    Parce qu’une équipe avec Lucky, Hammy, Spada, Balance et Raptor, c’est la loose xD (Avis personnel, ne me tapez pas !)

    J’aime

    1. Parce que c’était trop bizarre de voir un enfant se secouer le bassin comme ça d’après le site (Mouais, Garu à part dire qu’il est in love de Lucky, il sert pas à grand chose non plus, tout comme Raptor et Champ XD)

      J’aime

      1. Oui mais Garu a frappé Lucky, ce qu’il fait qu’il a un point bonus pour moi 🙂 Aah j’avais oublié Champ tellement il m’a marqué.
        Au début, je pensais que c’était à cause de ça pour la danse, mais je trouve ça idiot au final. Pendant 11 épisodes, on a eu la danse comme ça. Même si c’était pas des enfants qui dansaient, c’est eux qui regarde le programme principalement donc ces gestes là, ils les ont déjà enregistrés. Je vois pas en quoi c’est plus gênant qu’un enfant dans la série le fasse maintenant.

        J’aime

      2. Ce qui me fait rire, c’est que les °C-ute n’étaient pas plus vielles que Kotaro quand elles ont sortie « Massara Blue Jeans » et ça n’a pas l’air de les gêner de faire. Mai était d’ailleurs plus jeune que lui à l’époque

        Apparemment, ce mois-ci devrait surtout se centrer sur Champ et Stinger d’après le staff, mais vu qu’ils ont dit que tout le monde jouerait un rôle important dans cette série, je ne les crois pas trop XD

        J’aime

      3. Je crois que c’est le défaut majeur de cette série (même s’il fallait s’y attendre un peu) : 9+2 personnages (avec un autre à venir) pour 48-50 épisodes, c’était évident que certains marqueraient plus que d’autres, tandis que d’autres resteraient sur le carreau… Mais si jamais les jouets se vendent mieux que ceux de Zyuohger, tant mieux pour la Tôei et Bandai… et tant pis pour nous…

        J’aime

    2. On ne critique pas balance sinon je m’énerve lol (puis avec son verlan il embête bien shinken pour la trad donc c’est un « plus »)

      Note à shinken : comment ça on s’en fout de Ex-Aid espèce de vilain (*prie pour que Lucky en fasse encore plus des caisses dans le prochain épisode*)

      J’aime

    1. Il faut aller sur les pages dédié à chaque série. Elles sont protégées par des MDP (Le nom de la série avec la majuscule et sans le Kamen Rider ou Machin Sentai, et Brave pour les Power Rangers/Kyoryuger). Même chose pour les liens 4 shared. C’est une protection et une expérience suite à des strikes 😉

      J’aime

  2. Au final on parle pas mal de perso qui servent à rien… Mais je trouve que pour un sentai qui a déjà 11 rangers, ils s’en sortent pas trop mal ! Y’a qu’à voir kyoryuger (que j’adore pourtant) ou la gestion d’autant de rager n’était vraiment pas aussi bien orchestrée…

    J’aime

    1. L’avantage de Kyoryuger, c’est que les quatre autres ne revenaient qu’épisodiquement, là, on nous les balance presque tous au bout d’une dizaine d’épisodes…

      J’aime

      1. N’empêche, je trouve ça bête de donner le pouvoir de tous les partenaires des Kyoryuger à Daigo. Et Kyuranger part sur la même voix avec le power-up. À quoi ça sert que les Rangers soient choisis si c’est pour donner leur pouvoir…

        J’aime

      2. Hmm c’est complètement absurde. J’aimais pas ça dans Kyoryuger et j’aimerai pas ça dans Kyuranger. Il n’y a aucun intérêt à ce qu’un seul des rangers possède tous les pouvoirs. Je sais pas, mais le principe d’un sentai c’est de se battre en équipe. En faisant ça, c’est pas le cas je trouve. C’est le reproche que je ferais à Kyoryuger. Daigo a tous les pouvoirs et il poutre le boss de fin tout seul… (ah si pardon, les autres chantent…). Je veux bien que le Red soit plus important, mais là c’est trop. D’ailleurs, j’aimerai bien revoir un VRAI power up. Un que tout le monde a, pas un que tout le monde se partage.

        J’aime

  3. Le souci, c’est que vu le flop des deux sentais qui mettaient le travail d’équipe à l’honneur dans cette décennie (Goseiger et Go-Busters), je crains qu’on ne revoie pas ça avant un bon bout de temps (même si pour Zyuohger, c’était justifié par le scénario et que Yamato tenait son rang).

    J’aime

    1. Ce que je trouve débile. Comme si c’était le travail d’équipe qui causait un flop. Les lignes de jouets étaient moyennes, donc ils devraient arrêter de rejeter la faute… Mais je l’avais prédit avec Zyuohger. Je savais que si la série faisait un flop, ils partiraient du principe que ça vient du travail d’équipe ou de tout ce qui était mieux que dans Ninnin et Kyoryu…

      J’aime

  4. J’avais même pas remarquer qu’ils ont changé un peu la danse de la fin. Bref, je savais que l’épisode se passerait comme ça, tout le monde sauf Lucky vont combattre mais l’adversaire est trop fort, et c’est lui qui arrive pour sauver la situation. Puis bon sang chaque fois que j’entends la voix de Garu mdr, je regarde actuellement un anime où son seiyuu double un personnage secondaire que j’adore du coup x) Sinon, je me demandais quel est votre Kyuranger préféré si vous en avez un? :p Et merci pour les vostfr!

    J’aime

Laisser un commentaire