Uchu Sentai Kyuranger 04 VOSTFR

Sans titre 2

AH QUELLE HORREUR !

2ème sortie de la journée avec le 4ème épisode de Kyuranger centré sur le personnage de Raptor. Pas mal de nouveautés encore une fois et de la DANSE !!!!!!

Mega

4shared

6 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 04 VOSTFR »

  1. Merci !
    Bon, ça avance un peu on dirait. C’est dommage qu’on se retrouve sur Terre mais bon…
    J’ai adoré la raison que donne le chef sur le fait que tous le Kyuranger ne partent pas en mission xD Ils auraient tellement dû en rester là et pas donner une « vraie » raison !
    PS : Faut que Naga arrête de sourire, ça devient flippant là !

    J’aime

  2. Un GROS MERCI pour la traduction de cette série!!! Je ne sais pas pourquoi mais J’ADORE! C’est coloré, il y a beaucoup d’action. Quand je vois qu’un épisode sort, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Vraiment cette série me mets de bonne humeur! Pourtant, on sort complètement des railles des sentai habituels. Généralement, ils sont 5 et on a un 6ième qui arrive plus tard dans la série mais là en quatre épisodes on se retrouve avec 9 perso! Je trouvais ça un peu bizarre au début, mais après le premier épisode je me suis dit wow cette série va être géniale! J’adore l’opening et l’ending. Sérieux, j’ai « kyu kyu tama tama tama kyu kyu » depuis plus d’une semaine dans la tête et au moment où elle me sort de la tête c’est l’opening qui prend sa place! En tout cas, je vous remercie, car sans vous je ne pense pas que j’aurais regarder cette série si rapidement. Et j’aime vivre les séries sentai et kamen ( oui oui j’adore les kamen) en même temps qu’elle jouent au Japon. Apprécier en même temps que tout le monde de la série, découvrir les nouveaux acteurs, voir les sorties des jouets et événement promotionnel etc. sans se sentir en retard je trouve que ça rend une série de tokusatsu encore meilleure! En plus, je vous trouve fort, vous traduisez beaucoup plus que je ne suis habitué de voir. ( bon je suis assez puriste, aussi je ne le cacherais pas) Généralement les attaques, les noms etc je les voit toujours en japonais/anglais (les mix se font assez allègrement hahaha) mais vous en faites plus! (sachez que ce que vous ne traduisez pas ça ne me dérange vraiment pas!) mais que vous fassiez l’effort pour ceux qui apprécie c’est génial! Et quand j’entend Balance et que je vois vos commentaires comme quoi il est pas évident à traduire je vous trouve encore meilleur! Si je ne me trompe pas, il coupe des mots comme « sugoi » il dit « goisu » la traduction à faire est pas évidente. Et il aime bien dire « sankyu » la manière japonaise de dire thank you. C’est un drôle de personnage celui-là! Enfin, je vous encourage et j’espère que je pourrais suivre toute cette série avec vous!

    J’aime

    1. Merci beaucoup, ça nous fait super plaisir ^^ Oui, c’est bien ça. Balance nous fait du verlan. Le Commandant a aussi son petit tic, il fait des jeux de mots avec « tama » donc boule/globe ect… Niveau jeu de mots, on est bien servi XD

      J’aime

  3. Merci de ton message Inari-chan ça fait plaisir à lire …les autres remerciements aussi hein ^^’
    SInon ouais entre le Commandant et Balance on est servi..entre les jeux de mot pourris du commandant et le verlan de Balance ^^’ Holy Shit !!!

    J’aime

Laisser un commentaire