Uchu Sentai Kyuranger 3 VOSTFR

sans-titre-1

Pitié, tuez-moi !

Comme promis, voici le 3ème de Kyuranger qui introduit pas mal de nouveautés, et dieu merci, c’est beaucoup plus agréable à traduire quand Balance se tait ! (Et je dois bien avouer avoir une petite préférence pour un des deux nouveaux personnages… Un indice, c’est pas le scorpion.).

Mega

4shared

4 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 3 VOSTFR »

      1. alors 2 choses

        1) je rigolais intérieurement face à la scène que shinken as choisi pour illustrer cette news (et a peu de choses j’avais anticiper ta réaction lol)
        2) j’aime beaucoup le stinger (euh déjà parce que j’aime bien l’orange comme couleur………..puis bon à la vitesse ou on vas (9ème kyuranger teasé pour l’épisode 4) ben en avoir un ranger qui se fait désirer feras pas de mal…………et c’est pas comme si des rangers supplémentaires qui ne rejoignent pas les autres tout de suite était quelque chose d’inhabituel)

        J’aime

Laisser un commentaire