Uchu Sentai Kyuranger 02 VOSTFR

sans-titre-1

Je sens que je devrais trouver ça mignon et drôle, mais ça me fout juste les jetons…

On se retrouve pour le 2ème épisode de Kyuranger et dieu que cet épisode nous a donné du mal. Entre la petite phrase du monstre et les expressions chelou de Balance (Vous verrez que le terme « chelou » est vraiment approprié pour le coup), j’ai cru que j’allais me taper la tête sur les murs. Heureusement que j’avais mes 3 checkers avec moi…

Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous poser des questions.

Mega

4shared

8 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 02 VOSTFR »

  1. Je mets au défi la team de compter le nombre de fois que Lucky dira « lucky » dans la série x) A la fin de la saison, vous nous faites le compte ^^
    Bon pour l’épisode merci, mais euh… voilà quoi. J’ai pas aimé. Par contre, j’ai un peu hâte, je l’avoue, de voir le film Chou Super Hero Taisen. Avec un peu de chance, j’irai le voir au cinéma pendant mon voyage (oui, je me la raconte et alors ?).

    J’aime

      1. Arrête ! Il y a Right de ToQger et Takaharu de Ninninger ! Ca peut être que bien xD
        Non sérieusement, même si ça ne jure que par les rider, ça me gêne pas, j’aime les Kamen Rider moi ^^ Puis il y aura toujours plus de sentai que dans le dernier super hero taisen 🙂

        J’aime

      2. Perso, à part le 2 ème qui était sympa, les scènes entre X et 555 dans KRT et… ben, rien d’autres. C’est tout ce que j’ai trouvé potable XD Le 1 était sympa grâce au rassemblement de tous les héros et les combats, mais les autres sont d’une banalité et d’un ennui. En plus, c’est la même équipe qui fait le film donc ajoute à ça une brigade de perso que je trouve chiant et tu me tue mon excitation XD

        J’arrive pas à croire que Mega Red, les Dairanger et ToQ5 ne sont même pas de retour après le teasing dans les scans et les trailers et je le demande ce que Kyoryu Gold fout sur l’affiche vu qu’on le voit 3 secondes dans un trailer XD

        J’aime

      3. Aucune idée… Quoi que les connaissant, j’imagine très bien une explication commune au retour de Jin et Kiriya avec au choix:
        1. Leur désire de protéger la Terre les a ramener à la vie.
        2. Onore, Decade.
        3. Ce sont des clones du Game World.
        4. Euh… on sait pas, mais regardez, d’autres Kamen Riders !!!

        J’aime

Laisser un commentaire