Dobutsu Sentai Zyuohger 44 VOSTFR

sans-titre-1

Oui, c’est sûrement ça…

Après Ex-Aid, c’est au tour des Zyuohger de faire leur grand retour avec un… CLIP SHOW !!!! Et impossible de le passer car il met en place pas mal de chose pour l’arc final. C’est pas génial ?

https://mega.nz/#!4tEjiCxb!0uDOVKm1aKqg01yDlyly3XQO6U0knvYwbfbMbRm4cLI

https://www.4shared.com/video/0f-gOxkaba/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

11 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 44 VOSTFR »

      1. lol et ça seras bien la 1ère fois (or commentaires) que MOI (ou bakanky) auront notre mot a dire (noterez qu’en plus BAKANKY et MOI on se fait même enfler vu que la team ne porte que le nom de SHINKEN)

        on sait pas de ce qu’on en as vu la série nous laisse indiférend……….ou pas (z’avez vu comment je brouille les pistes lol) ; on attend le VRAI TRAILER (qui montreras des trucs) ou les infos de la conférence de presse ; en tout cas (quelle que soit notre décision) le choix de faire (ou pas) est déjà presque décidé à 95% je dirais

        J’aime

  1. Merci pour l’épisode (même si j’ai énormément de retard !) J’espère aussi que vous ferez Kyuuranger. J’ai pris la mauvaise habitude de regarder le sentai en VOSTFR maintenant :p

    J’aime

  2. Mais cette équipe d’escroc quoi x) Allez shinken, avoue-le, t’as envie de faire Kyuuranger, parce que tu sais que tu vas prendre beaucoup de plaisir a devoir faire et attribuer les styles de tous les rangers xD

    J’aime

Laisser un commentaire