Dobutsu Sentai Zyuohger 37 VOSTFR

sans-titre-2

La sensation que les scénaristes se sont souvenus de ton existence ?On se retrouve pour le 37 ème de Zyuohger. C’est dingue, dire que bientôt on aura les premières informations sur Kyuuranger. On peut dire qu’on en a fait du chemin depuis le premier épisode.

Comme vous pouvez le voir, KaixaBird est de retour. Je suis un peu de mauvaise fois par rapport à la petite phrase d’intro puisque l’acteur a décroché un rôle dans une pièce de théâtre, d’où son absence dans la série.

Un seul lien aujourd’hui car 4 shared est en panne niveau upload. J’essayerai de régler le problème au plus vite, mais POKEMON LUNE ET SOLEIL SONT SORTIS !!!!!!! On se retrouve bientôt pour une double dose de Dynaman et sûrement la semaine prochaine pour votre dose de Kamen Rider.

https://mega.nz/#!B9NgQbxB!Uy8CnrRkkVCHi2BTzfnmgUxst6UaYm3UGM4LN6OoVqs

8 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 37 VOSTFR »

  1. NAN mais alors la c’est méchant de me taquiner avec LUNE/SOLEIL (préco y’as pas longtemps parce que je me disais que ça urgait pas………et du coup je fais pas partie de ceux que AMAZON vas livrer en avance ; je l’aurais que entre le 26 et le 28………ceci dit je m’en fous j’ai préco le collector)

    J’aime

  2. Bon ben je reçois pokemon Lune aujourd’hui donc normalement ma vie sociale risque de prendre des vacances XD
    Sinon comme d’habitude je materais les Zyuohger une fois que j’aurais fini de mater les ninjas débiles

    J’aime

Laisser un commentaire