Dobutsu Sentai Zyuohger 33 VOSTFR

sans-titre-1

« Le Rap De Zyuland » interprété par MC Leo et Amu Minaj. Bientôt dans les bacs.

Et non, je ne vous avais pas oublié. C’est vrai qu’il y a généralement plusieurs sorties par semaine, mais ça ne veut pas dire pour autant que nous n’avons pas bossé. Au contraire, pas mal de choses positives se sont passées cette semaine, notamment concernant le projet Kamen Rider Ex-Aid… Mais chuuuuuuttttt, c’est un secret !

Lien mega

http://www.4shared.com/video/2Vis0xAmba/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

On se retrouve bientôt pour le 2ème épisode de Zyuohger qualité Blu-Ray, le 13ème épisode de Dynaman et autre chose… Seeeecccccrrrrreeetttt.

EDIT: WordPress semble poser problème avec le lien Mega. Le lien fonctionne quand on le poste sur un autre site ou qu’on l’ouvre depuis Mega, mais si je clique sur le lien depuis cet article, il ne fonctionne pas.

Si vous préférez Mega, il vous suffit d’aller prendre l’épisode dans le dossier de la page Zyuohger (cliquez sur le premier lien et descendez jusqu’à l’épisode 33. J’essayerais de régler le problème demain.

 

3 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 33 VOSTFR »

    1. « Normalement », c’est réglé. Mega m’a fait le coup’sur un autre fichier et j’ai dû mettre le lien à jour 10 fois avant que ça marche. Clique sur le lien et copie/colle la clé, ça a l’air de marcher pour moi.

      J’aime

Laisser un commentaire