Dobutsu Sentai Zyuohger 29 VOSTFR

sans-titre-1

« Devant, t’es bien… Derrière, il faudrait que tu sois moins émotif quand tu passes à la télé. »

Oui, j’ai réussi à sortir l’épisode plus tôt que la dernière fois !  Je n’y croyais pas trop avec la tempête de vent, mais tout s’est bien passé ! Vous allez donc pouvoir profiter de la 2ème partie du crossover avec les Gokaiger.

Je dois dire que cet épisode m’a pris pas mal de temps. C’est la première fois que je mets autant de temps à terminer un épisode « classique ». C’est pour ça qu’il n’y a pas d’autres sorties cette semaine. Mais bon, l’essentiel est qu’il soit arrivé.

J’ai également une moitié de bonne nouvelle. Un fan a reçu les Blu-Ray Zyuohger. Il y a de fortes chances pour que cette personne partage les RAWS Blu-Ray donc, si tout se passe bien, je vais pouvoir subber la mini-série anniversaire et faire des V2 des premiers épisodes en qualité Blu-Ray. Je vous tiendrai au courant.

Avant de vous laisser, je tiens encore une fois à remercier Senka pour ses précieux conseils, et bien sûr vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à télécharger nos sorties (Pas que j’aime me la péter, mais je suis un peu tombé sur le cul quand WordPress et 4 Shared m’ont envoyé les statistiques 0_0). Encore une fois, n’hésitez pas à donner votre avis, partager le lien du site ect… et je vous rappelle qu’on cherche toujours du personnel ^^

https://mega.nz/#!oxNlybyQ!83M5JeJxtS3E5FnBwY1Ki13MGIGnjtKetdbl-S8cKbo

http://www.4shared.com/video/vIgGM3Vlce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

5 réflexions sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 29 VOSTFR »

  1. Merci ! Bon j’ai vu l’épisode et je suis un poil déçu :/ Il ne se passe rien de ouf et j’aurai préféré que les gokaiger utilise plus les pouvoir post-gokaiger que les autres. La on les voit vite fait, mais sans plus quoi. Et le « retour » des méchants c’est bof aussi. Pourquoi y’a le méchant de Shinkenger (méchant qu’on revoit à chaque fois) et pas un de Ninninger ? Oui bon, par rapport au versus l’an prochain surement, mais bon…
    Ceci dit, c’est quand même cool de tous les revoir, et le design de Zyuohwhale est mieux que celui de gorilla ^^
    Mention spéciale au monstre qui prend une attaque de 40 logos et 2000 épisodes en pleine tronche :p

    PS : Il a une perruque Joe ou quoi ? xD

    J’aime

    1. Un peu le même avis que toi. Surtout que tout les Gokai Change étaient déjà vus et revus dans la série original. Le coup des All Red qui foutent des coups d’épées, ça a été fait dans Gokai VS Gavan dt en plus classe. J’aurais également préféré qu’ils mettent l’accent sur les nouvelles clés, parce que là c’était vraiment inutile, et qu’on ai au moins des Gokai Change avec le thèmes des animaux (Sérieux, on a un aigle rouge, un lion jaune, un tigre blanc, 2 requins bleus et seul une des clé est utilisée ?)C’est bien qu’ils fêtent l’anniversaire, mais avec de la qualité, ça serait pas mal.

      Je ne sais trop pourquoi il n’y a pas de méchant de Ninninger, mais Dokoku et Blade Run sont là parce qu’ils ont gardé les costumes précieusement depuis la fin de leurs séries respectives et qu’ils sont souvent utilisé dans les crossover (SHTZ, Gokaiger VS Goseiger, SHT ect…). C’est un peu l’équivalent des monstres KR Showa qui ont eu le droit à un ravalement de façade et qu’on essaye de rentabiliser en les faisant revenir à chaque fois. Assez surpris qu’il n’ai pas ramené Masque De Baseball de Goranger. (Mais vu la dérouillé que s’est pris Marvelous en Aka Ranger, c’est peut-être mieux qu’ils arrêtent d’insulter cette série XD)

      En tout cas, j’espère que l’anniversaire ne s’arrête pas aux easter eggs random du films et à la mini-série Blu-Ray parce que c’est pas les Gokai Change qui vont nous sauvé là XD

      J’aime

    1. J’en ai jamais mis sur Zyuohger en même temps XD Ça plomberait trop l’écran avec le logo de la chaîne et l’horloge. Par contre, je le ferais sûrement avec les noms des acteurs si j’ai accès à des RAWS Blu-Ray où tu n’as pas à esquiver une pub ou un logo toutes les 2 minutes XD

      J’aime

Laisser un commentaire