Dobutsu Sentai Zyuohger 26

Sans titre 1

Pour citer Chantal Lauby « J’en ai la culotte qui palpite ».

On se retrouve pour votre dose quotidienne de Zyuohger. Le plus dur quand on travaille sur une série en cours de diffusion et qu’on essaye de garder le rythme, c’est de devoir se taper 6-7 fois un épisode qui ne nous emballe pas… J’espère qu’il vous plaira plus qu’à moi en tout cas.

Le lien 4 shared arrivera demain. J’ai recommencé l’upload plusieurs fois, mais ça n’arrête pas de planter. Et avec la chaleur, je vous dis pas ce que ça donne dans ma chambre avec le PC allumé depuis ce matin…

Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager ce post et à donner votre avis.

https://mega.nz/#!o8MDxRTZ!pMX7T46d0ix21jYuFnnYpaxMKS9WYCOxJIzjrL7zM8A

http://www.4shared.com/video/khVSU6I_ce/ShinkenSubsDobutsu_Sentai_Zyuo.html

L’épisode 8 de Dynaman est presque prêt, mais avec la chaleur, on évite de trop ouvrir les PC donc merci de votre patience.

 

EDIT: Ajout du lien 4shared.

Une réflexion sur « Dobutsu Sentai Zyuohger 26 »

Laisser un commentaire