Kagaku Sentai Dynaman 07 VOSTFR

Sans titre 1

Kamen Looser Cowboy !

Snif ! Je suis tout ému ! C’est la première fois qu’on se retrouve ici pour l’annonce d’une sortie… Eurk ! J’ai des mickeys sur mon clavier !

Après quelques semaines d’absence, les Dynaman sont de retour pour affronter l’effroyable… éponge… de l’empire Jashinka… Prenez garde les enfants, elle prépare son attaque « Carwash » ! N’empêche, qu’est-ce qu’il est cool ce Dan !

Pour les petits nouveaux, vous pouvez retrouver toutes les anciennes releases sur les pages dont les liens se trouvent dans la colonne de droite. Encore une fois, n’hésitez pas à partager le site et cette release (en créditant le site, c’est mieux) et bien-sûr à me donner votre avis. Sur ce, voici les liens.

https://mega.nz/#!F492hTaI!FFyQpAfhgD0U57d2pnjq0oL3I_RbWI9DHGdE0pQQktY

http://www.4shared.com/video/-Et-szGPce/ShinkenSubsKagaku_Sentai_Dynam.html

On se retrouve très bientôt pour votre dose de Zyuohger !

2 réflexions sur « Kagaku Sentai Dynaman 07 VOSTFR »

  1. – Premier article Super Sentai = 7ème épisode d’une saison… Ce n’est pas sérieux, tout ça !

    Ouais, si je me souviens bien, tu avais commencé à proposer la série directement sur Tokusatsu.org avant de créer ce site.
    C’est parce que tu avais commencé à te mettre sérieusement dans le fansub que tu as voulu créer ton propre site ?

    J’aime

    1. Disons que c’est difficile de se faire connaitre quand tu postes uniquement sur un forum en fin de vie. L avantage du site, c est que tu es trouvable plus facilement par les moteurs de recherche.

      J’aime

Laisser un commentaire