Ohsama Sentai King-Ohger 50 Fin VOSTFR[Shinkensubs – HND]

ET VOILÀ ! Le dernier épisode de King-Ohger sort aujourd’hui !

50 épisodes merveilleux, remplis de péripéties et d’épisodes d’anthologies.

Je suis fier d’avoir participé à cette série. Merci à toutes les personnes qui ont bossés dessus.

Merci à Ashes, Remember, Zurcliptor, Johnny, Gubernator, Astoran, Geki, Lady Kuriboh. Je ne pense pas avoir oublié quelqu’un sinon je suis vraiment désolé.

6 réflexions sur « Ohsama Sentai King-Ohger 50 Fin VOSTFR[Shinkensubs – HND] »

  1. Merci pour le travail fourni sur cette série. C’était vraiment un plaisir de la suivre. J’espère qu’on reverra les King-Ohgers, notamment pour la saison 50 qui se rapproche, et que le crossover avec les Donbrothers soit réussi.

    Merci encore !

    J’aime

  2. Voila finalement j’ai pas pu attendre et j’ai enchaîné les 5 derniers. J’ai vraiment adoré cette série, autant que Lupinranger VS Patranger.

    Merci beaucoup pour votre incroyable travail, ne lâchez rien pour la suite.

    J’aime

Laisser un commentaire