Denshi Sentai Denziman 41-51 VOSTFR (Fin)

On continue de célébrer en avance l’anniversaire du Super Sentai avec la fin de Denziman ! 10 épisodes d’un coup, c’est pas beau tout ça ? Et dites-vous bien que ce n’est pas terminé, car une surprise arrive la semaine prochaine également, toujours pour célébrer cette merveilleuse franchise !

  • Jun est enlevé par Vader qui compte bien lui faire avouer où se trouve Denziland. Que va-t-il bien pouvoir faire pour se sortir de ce mauvais pas ?
  • Akira se met à agir bizarrement après la visite d’un de ses élèves. Les Denziman décident donc de l’amener sur Denziland. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Encore un guest de BFJ au programme !
  • Akira va devoir utiliser une cascade de déguisements pour déjouer les plans de Vader qui s’en prend à de pauvres miss ! Il s’agit tout simplement de mon épisode de type « Pink se déguise » préféré ^^
  • Daigoro obtient une lampe magique. Une superbe femme en sort et lui propose d’exaucer ses souhaits… Malgré les critiques d’Akira et les moqueries des garçons, Daigoro ne semble pas trouver la situation louche…
  • Ippei est persuadé d’avoir retrouvé la Princesse Denzi. Mais après toutes ces années, est-elle vraiment en vie ?
  • Les enfants ont fait une fugue ! Inquiet pour l’une de ses élèves à la santé fragile, Daigoro décide de partir à leur recherche. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les enfants sont moins soudés que les Denziman…
  • On retourne dans le thème des princesses car cette fois, Ippei va rencontrer une princesse sirène qui va lui causer pas mal d’ennuis sans le vouloir…
  • Vader passe à l’attaque. Mais quelque chose cloche. Ce n’est pas leur méthode habituelle. Les Denziman et le Clan Vader auraient un ennemi commun ?
  • Le Clan Vader pense être sain et sauf, mais est-ce vraiment le cas ? Hedora décide de copier la technique des déguisements d’Akira afin de capturer les Denziman un à un et d’abattre Ippei.
  • N’ayant plus le choix, Hedora décide de tout donner pour mettre fin à sa bataille contre les Denziman malgré les supplications de la Reine Hedorian.
  • Les Denziman affrontent une dernière fois Banriki sans savoir que Vader mène un combat acharné de son côté. Une chose est sûre, les deux clans vont devoir faire des sacrifices !

Et voilà qui conclut mon 2ème Sentai préféré. Je pense qu’il est difficile de s’en rendre compte, mais c’est un Sentai qui a aidé à façonner l’avenir de la franchise. C’est également le premier Sentai à essayer de travailler son scénario et ses personnages, même si ça peut paraître insignifiant comparé à ce qui se fait aujourd’hui. Je ne me lasserai jamais de cette série et j’espère qu’elle vous a plu autant qu’à moi.

Je pense que si vous nous suivez depuis un petit moment, vous avez une petite idée de la surprise prévue pour la semaine prochaine, mais je préfère ne rien dire pour le moment ^^

12 réflexions sur « Denshi Sentai Denziman 41-51 VOSTFR (Fin) »

Laisser un commentaire