Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 06 VOSTFR

Sans titre 1

Ikemen ! <3<3<3<3<3<3

On se retrouve cette semaine (et à l’heure) pour l’épisode de Lupinranger VS Patranger et MON DIEU, JE DÉTESTE GOODIE !!!! Mais why autant de haine pour les traducteurs ?

Pour faire simple, Goodie c’est un peu comme Madako et Balance, beaucoup trop de problèmes avec ses expressions. Pour éviter d’être trop embêté, nous utiliserons le terme « bonne impression » en règle général vu qu’il nous le ressort à toutes les sauces.

2ème problème, l’attaque du Lupin Kaiser qui comtient les termes « Tirs Rapides » et « Shot »… qui veut dire « tir » en anglais… donc 2 fois « Tir ». On a fait de notre mieux pour trouver quelque chose qui sonne à peu près bien, mais quand ça veut pas, ça veut pas. De toutes façons, on sent bien que les attaques de Goodie n’ont pas pour vocation d’être cool, même en Jap. En tout cas, le terme « shot » pose pas mal de problèmes, cette année XD

Comme chaque semaine, on va parler de la pièce de la Lupin Collection. Je pense que celle-ci est plutôt évidente, il s’agit tout simplement des Prism Boots de Pink Flash (Choshinsei Flashman). C’est peut-être un peu bête, mais j’avoue que je suis pressé de découvrir le reste de la Lupin Collection chaque semaine. Le fait qu’elle soit basée sur des objets d’anciennes séries ajoute une petite dose de nostalgie. Encore un concept plus intéressant que tout ce qui a été fait pour Zyuohger, la saison anniversaire.

11 réflexions sur « Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger 06 VOSTFR »

    1. De rien, merci à toi de suivre notre travail ^^ D’après le site de la série, c’est une certaine Tamio Sato. Généralement, quand une idol fait un apparition, on en entend beaucoup parler comme c’est le cas pour l’actrice qui joue Umika.

      J’aime

      1. Justement j’ai été surpris de la voir dans un Sentai, j’aime bien les Morning Musume . vous avez vu Suugaku Joshi Gakuen?

        J’aime

      2. Je suis fan des Morning Musume depuis la Platinium Era, du coup j’étais sceptique quand on a eu les premières rumeurs, mais je suis bien content que ça se soit confirmé ^^

        J’aime

    1. J en doute fort. Il y en a pas mal mais ce ne sont que d anciens jouets modifiés et il n y a rien dans les 2 premiers catalogues de jouets (le 3ème sera dévoilé lors de la première semaine d’Avril donc on verra mais j en doute).

      J’aime

  1. Les scènes de baston sont parfois impressionnantes avec des plans séquences où la caméra propose des angles de vues super dynamiques. On dirait qu’ils utilisent un drone pour filmer. En tout cas je trouve que ça apporte quelque chose de vraiment nouveau. On avait déjà eu quelques scènes en vue subjective avec les deux dernières série, dommage qu’ils n’utilisent pas un peu plus ce procédé aussi. La combinaison des deux permettrait de se sentir au cœur des combats !

    J’aime

    1. J’aime beaucoup les scènes de combat de cette année. Je trouve que c’est l’un des points forts de la série et je trouve ça vraiment sympa que chaque équipe à son propre style. Kyuranger avait quelques scènes de combat original, mais restait tout de même trop classique à mon goût.

      J’aime

Laisser un commentaire