Uchu Sentai Kyuranger 48 VOSTFR (Final)

Sans titre 2

Si c’est de Ryotaro que tu parles, ça va pas voler haut ^^

On se retrouve en ce mercredi pour dire au revoir aux Kyuranger. Et oui, le dernier épisode de la série est arrivée. Cette série nous a demandé beaucoup de travail, mais ça fait quand même quelque chose de voir une série sur laquelle on bosse depuis un an se terminer…

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé sur ce projet. Black Condor, qui nous a été d’une grande aide pour traduire tous les jeux de mot super chiants malgré le niveau de difficulté assez élevé (Madako, Balance, Ikangen, on vous déteste !!!!). Et bien sûr Kaiji et Bakanky qui ont beaucoup bossé pour rattrapationner mé fotes d’orthograffes.

J’en profite également pour vos remercier, vous qui regardez nos sorties. Vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait vraiment plaisir à voir.

On se retrouve bientôt pour d’autres sorties, et bien sûr, on se retrouve la semaine prochaine pour commencer notre prochain projet Lupinranger VS Patranger. J’espère que vous serez tous présents ^^

J’en profite pour rappeler que nous cherchons du personnel :

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/11/04/recrutement-2/

 

Publicités

19 réflexions sur « Uchu Sentai Kyuranger 48 VOSTFR (Final) »

  1. Merci beaucoup pour avoir subber cette série, c’est la 1ère fois de ma vie que j’arrive à suivre un sentai du début jusqu’à la fin sans temps mort, vous avez fait un énorme travail et je vous remercie et j’espère que vous allez continué et encore merci pour la version BR !

    J'aime

      1. Mais de rien et pourtant je suis un vieux de la vieille, je regarde les toku depuis x-or et j’ai connus bioman sur canal + 🙂 et bioman c’est le seul sentai que j’ai regardé de A à Z 🙂

        J'aime

      2. J’essaye de suivre l’actu toku, après je dirais que si la team ne sort pas les épisodes c’est assez dur de suivre, et jongler entre vostfr (maitrise la langue), vosta (maitrise à moitié la langue) ou raw (maitrise pas la langue) c’est dur voir frustrant et ça décourage, mais ce que vous avez fait sur cette série est génial, avoir sa dose de toku par semaine, ça aide à garder la hype et pouvoir suivre.

        J'aime

  2. Le moins que l’on puisse dire c’ est que cette série était… intéressante? Je ne suis pas une grande habituée des super sentai mais je ne pense pas me tromper en disant que le concept de départ était plutôt casse-gueule ce qui explique le développement assez « pauvre » de certains personnages (dont mon préféré mais je t’ aime quand même Spada). Malgré ça j’ ai apprécié l’ expérience et attend avec impatience vos prochains projets. Au passage je vous applaudis pour votre travail. Je n’ y connais rien en fansub mais j’ imagine (en partie grâce aux commentaires) que ce n’ est pas très facile et vous encourage à continuer votre fabuleux travail (au passage si vous avez une série super sentai qui conviendrais aux néophytes je suis preneuse (je n’y connais vraiment rien)). Bonne continuation et je continuerais à vous suivre!

    J'aime

    1. tout le monde ne seras peut être pas d’accord avec moi mais je dirais qu’hormis GOKAIGER (qui est une saison anniversaire) vu que toutes les saisons de SUPER SENTAI sont indépendantes elles sont toutes plus ou moins adaptées aux néophytes

      les codes des SUPER SENTAI évoluent en plus relativement peu dans les séries (au mieux c’est le nombre de héros et le code couleur)

      après je t’invite a chercher plus du côté des thèmes (des séries), des looks des costumes/méchants/gattai, de voir si tu cherche des séries récentes ou plus anciennes, puis de te laisser tenter par une et de voir si tu accroches ou pas (après si au bout d’un certain nombre de séries tu n’accroche pas c’est peut être le genre SUPER SENTAI qui fait ça mais vu que tu as bien apprécier cette série je pense que tu as matière à trouver ton bonheur dans d’autres séries existantes)

      en vrac (et sans en conseiller 25) je recommanderais MAGIRANGER (MON 1er super sentai) et GO-BUSTERS

      J'aime

      1. Après un rapide coup d’ oeil aux résumés je dois dire que les deux me tentent. Je vais essayer et on verra bien. Après je ne pense pas avoir de problème avec le genre super sentai puisque j’ ai regardé les kyuranger jusqu’au bout c’ est juste que je ne sais pas trop par où commencer. Merci pour tes conseils.

        J'aime

    2. Merci, c’est gentil ^^ Oui, le fansub demande beaucoup de temps et c’est loin d’être facile. Mais c’est toujours un plaisir de partager une passion. Difficile de te conseiller une série mais je rejoins Kaiji autant pour les séries qu’il te propose et pour sa méthode pour voir quelle série regarder ^^

      J'aime

      1. Je suis toujours de bon conseil et j’ai souvent/toujours raison (et je suis aussi très modeste lol)

        Je devrais être chef de la team à la place du chef tiens (RÉBELLION lol)

        J'aime

    3. Puis avec magiranger même si tout le monde n’aime pas KAI (le red) rien que pour WOLZARD voilà quoi….

      Par contre je préviens que je crucifie personnellement quiconque critique MAGIRANGER en ma présence (parce que MON 1er sentai déjà…..puis PARCE QUE^^)

      J'aime

  3. Merci pour cette année de sentai avec les Kyuranger ! C’est vrai que les sorties régulières offrent un autre rythme de visionnage, plus dilué et plus régulier.

    Pour débuter avec les sentai, je confirme que Magiranger est un excellent choix ! Sinon Dairanger, dans un style assez old school est une référence avec des combats très nerveux. Et plus actuel, j’ai bien aimé les ToQger (assez potache et loufoque), Kyoryuger (même si Red se la pète un peu trop) ou même Ninninger.

    Bref quand je ne préfère pas penser aux nombres d’heures passées devant ces séries… alors j’imagine même pas le temps passer à les sub ! Merci pour tout et bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s